Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Heure et date
Il est :  Nous sommes le :
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
PC-Shows
La comunautée de dingue de PC !
BoosterForum.com : Echange de clics !
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Site recommandé par Ousurfer.com
Référencement
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaire
Annuaire internationnal gratuit pour particuliers et Professionnels,référencement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Overclock crossfire HD4870x2 tuto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adobe
Admin
Admin
Adobe


Points : 5582

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Bonsoir , je vais vous guidé a travers cet article pour bien o/c votre gpu tout en surveillant tout le temps les températures ATTENTION SA CHAUFFE ! Neutral !!

ETAPE 1:

Tout d'abord il vous faut une carte graphique nVidia ou ati, pour savoir cela in vous faut le logiciel GPU-Z disponible ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-55926-0-gpu-z.html

Vous le décomprèssez avec winRam,7zip etc...
Vous lancez le programe .exe avec a coté la description "aplication" indiquée notement sur Winrar.

Ensuite vous patientez et vous regardez :

Exemple pour mon pc sous vista (attention moi je l'ai overclocké mais j'y tien a mes cartes 400€ l'unitée j'en ai 2 Oo donc je l'ai ai remise a la fréquence d'origine de 750*900 oû je les avais monté a 800*950 donc):

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Gpu-z%20HD%20487x2%20cf

On vois clairement que c'est une Ati, car on vois le logo, on vois aussi tout un panel de description,notement les fréquences qui vont nous ètres utile ulterieurement.

Donc une fois que vous avez-vérifié que vous avez une carte graphique nVIDIA ou Ati passez l'étape 2 sinon pas la peine.

ETAPE 2:

Téléchargez Riva Tuner dispo ici :http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163 (logiciel en anglais)

Ensuite lancez le.

Cliquez sur la petite fleche de la 2 eme ligne ici je n'ai pas pu faire de screen donc j'en ai pris un sur GURU 3D:

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. 1236717577
Ensuite un écran apparais et vous montez les petit cursseurs TOUT DOUCEMENT.

Cliquez sur Test, si vous n'avez pas de message d'éreur cochez la case "apply overclocking at windows startup" puis cliquez sur save Exemple pour mes 4870x2 :

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Rivatuner

Ensuite Redémarez votre pc et faite faire a votre pc 5 test 3D mark 06 téléchargable ici :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26292-0-3dmark-06.html
Si le test passe avec succes bravo vous avez reussis! si votre pc redémare ou plante rebaissez les fréquences!

Voilas et a+ (test by Adobe/Evan)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry54
Membre
Membre



Points : 5560

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:37

Superbe tutoriel! est-ce que sa marche avec des HD 3650?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Adobe
Admin
Admin
Adobe


Points : 5582

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:49

Salut et merci pour t'as remarque !

Sa marche avec TOUTE les cartes ATI ou nVIDIA, donc tu suis le tuto si tu veux overclocké, mais en remplaçant mon crossfire de ta 3650!

MONTE LES FREQUENCE PAR TRES PETITS PALIER!
DE 10 EN 10 MHZ!
Revenir en haut Aller en bas
Adobe
Admin
Admin
Adobe


Points : 5582

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:30

Au faite, tient nous au couran de ta carte graphique !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry54
Membre
Membre



Points : 5560

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:33

Alors, je l'ai montée de 200MHz au processeur, et mémoire de 400 comme tu m'as dit !

A+, dit moi, est-ce possible de monter + ?
Revenir en haut Aller en bas
Adobe
Admin
Admin
Adobe


Points : 5582

Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

Salut, super, si tu veux plus de perf monte de 50 MHz pas +, tu as suvisament monté, voir un peux trop, là c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Empty
MessageSujet: Re: Overclock crossfire HD4870x2 tuto.   Overclock crossfire HD4870x2 tuto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overclock crossfire HD4870x2 tuto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuto pour opéra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Software :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit